Retour à la page partenaires

Remerciements

Remerciements

Chers Partenaires,

Le rideau est tombé sur le congrès national de l’UCP2F. De l’avis de tous, la réussite a été au rendez-vous.
Sans intervenants de grande qualité et sans de fidèles partenaires, rien n’aurait été possible.
L’équipe du Club de la Presse 83 tient donc à vous remercier sincèrement de votre accompagnement si précieux. Depuis la page blanche,  à la première heure  jusqu’au moment d’embarquer sur le premier bateau vers l’île, chaque pierre a été précieuse !
La présence de Bernard Laporte à la Table des Partenaires a ajouté à la qualité des débats. Le manager du RCT nous a confirmé avoir passé un excellent moment en votre compagnie. Cet homme d’échange et de partage était bien entouré.
Au lendemain de ces trois jours de belles rencontres, notre modeste équipe ne peut cacher sa satisfaction. Le pari de notre président, Dominique Dabin, était osé. Nous avons, en sa compagnie, relevé le défi.
Nous sommes donc très fiers d’avoir replacé le club sur de bons rails et d’avoir été, grâce à vous, de bons ambassadeurs du Var. Et de dignes représentants de notre profession – passion.
Nous nous sommes dits que ce ne serait que la première étape de la reconquête et qu’ensemble nous allions continuer à faire avancer les choses et surtout les idées.
Nous espérons et nous en sommes désormais certains que ce sera en votre compagnie.
Merci encore d’avoir participé à cette belle aventure.
A très vite.

L’équipe du club de la presse 83

Share